Tout d'abord bienvenue si vous avez découvert la méthode de résolution créative ASIT en 2005 !

Que vous ayez fait une recherche active ou entendu parler de ASIT, vous avez franchi le pas et avec le pack ou le livre, vous avez découvert un nouveau moyen de stimuler votre créativité... Bravo! Vous faites parti des pionniers, de ceux qui innovent en créativité ;)
J'ai fait cette même découverte il y a quelques années et j'espère que vous avez eu le même plaisir que moi en rencontrant ASIT.

Quelques informations sur notre actualité :
  • En 2005 SolidCreativity a rencontré de nouveaux partenaires et développé de nouvelles formations. En effet, l'auto-apprentissage de ASIT demande un certain travail personnel et beaucoup nous ont demandé une formation traditionnelle. Découvrez nos formations ici.
  • 2005 a vu de nouveaux partenaires prestigieux. Merci à ceux qui ont accepté de témoigner (voir ici), nous respectons le souhait de confidentialité pour les autres.
  • ASIT est rentrée au programme de plusieurs universités en France (enseigné ou étudié).


  • En 2006 :
  • Plusieurs personnes, dans différents domaines, se sont rapprochées de SolidCreativity. Nous avons déjà eu l'occasion de travailler ensemble et ce nouveau réseau va encore se structurer en 2006 pour conseiller ou former des équipes créatives dans des domaines variés (marketing, technologiques, humains...).
  • 2006 sera peut-être l'année de notre rencontre, lors d'une formation ou d'une conférence. C'est un vrai souhait car discuter créativité est un plaisir, surtout entre passionnés et utilisateurs concrets ;)
  • Tous nos vœux pour 2006, que cette année vous apporte succès et joie créatives !

    Devenez ambassadeur ASIT :
    En téléchargeant cet extrait de conférence, vous pourrez faire partager votre connaissance de ASIT à vos proches et à vos collègues.
    Nécessite PowerPoint 2003.
    Au démarrage, choisir l'option "lecture seule".

     

    Parlez-nous de ASIT, nous vous publierons :
    Pour donner votre avis sur ASIT ou laisser un témoignage pour notre prochaine mise à jour Internet, .
    Dites-nous comment vous utilisez ASIT et dans quels domaines.
    Après autorisation nous publierons vos retours.